Agent au service à la clientèle

Description

Sous la supervision du chef d’équipe du soutien technique et en collaboration avec l’équipe du soutien technique, vous serez responsable d’aider les clients d’ISAAC au quotidien. Vous devrez répondre aux appels entrants, écouter activement les clients afin de bien comprendre leurs besoins, et les accompagner vers une solution qui satisfait leurs attentes, tout en respectant les délais et les processus en place.

Vos responsabilités

  • Assister les clients afin de leur offrir une expérience client selon les plus hauts standards

  • Prendre en charge les demandes des clients, gérer leur niveau de priorité et assurer le suivi des billets ouverts de façon proactive à l’aide du système de suivi des incidents en place

  • Répondre aux demandes techniques de premier niveau (résolution avec procédure précise)

  • Analyser, diagnostiquer et documenter les demandes, afin de les traiter ou les escalader vers les intervenants concernés en fonction de leur nature

  • Faire le suivi du statut des incidents et en tenir les clients informés

  • Documenter les problématiques résolues afin de bâtir une base de connaissances partagée et contribuer à l’amélioration continue du service

  • Contribuer à la documentation technique livrée aux clients

Vos acquis

  • 2 à 3 ans d’expérience en service à la clientèle auprès de clientèles externes

  • Excellente approche client axée sur le respect et le souci du détail

  • Habilité à gérer efficacement les priorités

  • Aimer travailler en équipe dans un environnement de collaboration et d’entraide

  • Aimer discuter avec des clients par téléphone

  • Débrouillardise

  • Dynamique

  • Bonnes habiletés en communication

  • Bon sens de l’organisation

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, parlé et écrit

Vos atouts

  • Expérience dans le secteur des hautes technologies, du transport et de la gestion de parcs de véhicules, de l’électronique et/ou de la télémétrie

Avantages et bénéfices

L’employé est au centre des intérêts et des valeurs d’ISAAC. C’est pourquoi vous y retrouverez de nombreux avantages tels que :

  • des opportunités de carrières variées

  • un environnement de travail stimulant axé sur l’innovation

  • des équipes enthousiastes et collaboratives

  • des salaires compétitifs et avantages sociaux favorisant la conciliation travail-famille : un plan d’ assurances collectives complet, un REER collectif, des horaires flexibles4 semaines de vacances, etc.

  • des activités sociales variées et des collations gratuites à tous les jours !

*Veuillez noter que le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Postulez en ligne

Nom (requis)

Courriel (requis)

Comment avez-vous entendu parler de nous? (requis)

Sujet (requis)

Message

2018-08-29T13:52:31+00:00