Description

Vous aimez le travail d’équipe et accordez beaucoup d’importance à la satisfaction des clients? L’atteinte d’objectifs communs au sein d’un milieu collaboratif vous parle? Ce poste est pour vous. Nous sommes à la recherche d’un Chef d’équipe qui saura rallier ses troupes en faisant preuve d’un optimisme inébranlable, sans toutefois perdre de vue ses objectifs. Ami des statistiques, habile avec Excel, Power BI et Salesforce, vous serez amené à proposer des solutions concrètes pour atteindre les objectifs d’équipe fixés, en ayant une attitude positive et inspirante.

Vos responsabilités

  • Gérer une équipe dynamique de Spécialistes au soutien technique (horaire, remplacement, appréciation, plan de développement, plan de transition, etc.) et une équipe d’agents au service à la clientèle

  • Assurer un standard de qualité élevé en matière de service à la clientèle

  • Respecter nos engagements de service (SLA) envers les clients et favoriser une recommandation de leur part

  • Mettre en place et suivre les indicateurs clés de performance (KPI), assurer une gestion active et être disponible pour ses collègues (rencontre individuelle hebdomadaire, tournée de plancher deux fois par jour) afin d’évaluer le succès des stratégies déployées

  • Être continuellement à la recherche de nouveaux talents pour se joindre à l’équipe

  • Mettre en place des programmes de formation continue afin d’assurer que les membres de l’équipe maitrisent l’information concernant nos produits, services, procédures et clients

  • Cultiver le plaisir au travail en organisant régulièrement des activités divertissantes pour les équipes.

Vos acquis

  • Plus de 3 ans d’expérience dans un rôle similaire

  • Diplôme universitaire en administration ou gestion ou autre domaine similaire

  • Maîtrise de la suite MS Office

  • Excellente approche client basée sur le respect et l’attention aux détails

  • Rigueur et autonomie

  • Dynamisme et enthousiasme

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais

Avantages et bénéfices

L’employé est au centre des intérêts et des valeurs d’ISAAC. C’est pourquoi vous y retrouverez de nombreux avantages tels que :

  • des opportunités de carrières variées

  • un environnement de travail stimulant axé sur l’innovation

  • des équipes enthousiastes et collaboratives

  • des salaires compétitifs et avantages sociaux favorisant la conciliation travail-famille : un plan d’assurances collectives complet, un REER collectif, des horaires flexibles, 4 semaines de vacances, etc.

  • des activités sociales variées et des collations gratuites à tous les jours !

*Veuillez noter que le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

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