Description

La satisfaction et la fidélisation des clients sont au cœur de votre rôle et de vos objectifs. Vous vous joindrez à une équipe dynamique, talentueuse et passionnée composée d’individus qui sont ultimement responsables de l’adoption réussie de la solution ISAAC par nos clients. Sous la responsabilité de la Vice-Présidente l’Expérience Client, votre rôle principal est d’accompagner le client lors du déploiement, de l’utilisation, de l’intégration de nouveaux produits et du renouvellement de ses contrats.

Vos responsabilités

  • Maintenir un plan annuel pour les succès clients avec des étapes claires et bien définies

  • Élaborer les plans d’exécution de la solution d’ISAAC avec les clients

  • Collaborer avec les équipes internes sur les projets et questions se rapportant au client

  • Répondre aux demandes des clients, évaluer leurs nouveaux besoins et les accompagner en vue d’atteindre leurs objectifs

  • Évaluer les besoins de formation continue des clients et recommander des options de prestation

  • Promouvoir la connaissance de la solution, augmenter l’adoption et identifier les opportunités de vente incitative et de vente croisée aux clients

  • Gérer l’augmentation progressive du processus d’intervention pour pallier les problèmes graves de façon efficace

  • Travailler de façon proactive sur la rationalisation des processus tout en encourageant la collaboration entre les équipes internes et les autres parties prenantes

Vos acquis

  • Diplôme universitaire en technologie de l’information, en ingénierie informatique ou toute autre discipline pertinente

  • Au moins 3 années d’expérience en gestion de compte client et/ou gestion de projet d’implantation et de déploiement de solutions informatiques

  • Aptitudes de communication, capacité à établir des relations clients solides et motivation à l’atteinte d’objectifs et de résultats dans une optique d’orientation client

  • Leadership et grandes capacités pour l’organisation, la gestion de problématiques, le multitâche et l’adaptation au changement

  • Grande connaissance et maîtrise de solutions et logiciels

  • Parfaitement bilingue (anglais et français) à l’oral et à l’écrit

  • Disponible pour se déplacer chez des clients au Canada et aux États-Unis (entre 10% et 25% du temps)

Avantages et bénéfices

L’employé est au centre des intérêts et des valeurs d’ISAAC. C’est pourquoi vous y retrouverez de nombreux avantages tels que :

  • des opportunités de carrières variées

  • un environnement de travail stimulant axé sur l’innovation

  • des équipes enthousiastes et collaboratives

  • des salaires compétitifs et avantages sociaux favorisant la conciliation travail-famille : un plan d’assurances collectives complet, un REER collectif, des horaires flexibles, 4 semaines de vacances, etc.

  • des activités sociales variées et des collations gratuites à tous les jours !

*Veuillez noter que le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

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