Nétiquette pour les réseaux sociaux

ISAAC Instruments a mis en place une nétiquette pour les réseaux sociaux afin de favoriser les échanges constructifs avec tous ceux et celles qui visitent ses plateformes. ISAAC valorise les échanges dynamiques et enrichissants sur les enjeux de l’industrie du transport, l’actualité de l’entreprise, ainsi que sur ses solutions.

Les commentaires des abonnés sont précieux et appréciés. ISAAC encourage la discussion entre tous les internautes intéressés par les activités de l’entreprise.

Règles de bonne conduite

Pour que les échanges restent harmonieux, et pour que votre visite soit des plus agréables, merci de bien vouloir respecter ces quelques règles. Nous pourrions supprimer votre commentaire s’il contient l’un des éléments suivants :

  • Propos offensant, discriminant, obscène, dénigrant, haineux, harcelant, diffamatoire, injurieux, racistes, xénophobes, homophobes, sexistes ou disgracieux

  • Attaques, insultes personnelles ou qui portent atteinte à la vie privée

  • Informations personnelles et confidentielles

  • Commentaire non pertinent, confus, trop long ou répétitif

  • Publicité ou message de sollicitation

  • Sans identification de l’auteur

  • Appel à la mobilisation

  • Blâme envers une personne, un groupe, une situation, un service, une administration ou une institution

ISAAC exprime son désaccord avec d’autres opinions de façon respectueuse et s’attend à ce que les internautes en fassent de même. Ne pas oublier que dans le langage Internet, les majuscules sont l’équivalent de cris et peuvent être interprétées comme de l’agressivité, ce qui est désagréable pour les autres internautes.

ISAAC peut modifier, sans préavis, les modalités de sa politique de gestion de contenus sur les réseaux sociaux.

Service à la clientèle

Pour toute question concernant l’utilisation de la solution d’ISAAC, nous suggérons aux internautes de communiquer avec leur gestionnaire, leur répartiteur ou encore toute personne-ressource au sein de leur compagnie formée sur la solution d’ISAAC. Ces personnes pourront ensuite communiquer avec l’équipe de soutien technique d’ISAAC.

Responsabilité

ISAAC n’est pas responsable des hyperliens, des commentaires et des opinions émis par les internautes.

Réseaux sociaux d’ISAAC