La 5e édition de la conférence des utilisateurs d’ISAAC s’est déroulée de façon virtuelle les 17 et 18 novembre derniers. Cette formule a été très populaire et a attiré plus de 500 participants.

« Il s’agissait d’une première en format virtuel. Même si nous en sommes à notre 5e édition de l’événement, cette nouvelle approche nous a amenés à réfléchir sur les meilleurs moyens de créer une expérience mémorable pour nos utilisateurs. Nous souhaitions leur offrir du contenu pertinent tout en recréant autant que possible l’ambiance chaleureuse qui règne dans nos événements », souligne Jacques DeLarochellière, président d’ISAAC Instruments.

Les participants ont pu assister à 39 présentations, des périodes de questions avec des experts d’ISAAC et des séances de réseautage. Le contenu, offert en français et en anglais, était également disponible sur demande à la suite de la conférence pour permettre aux participants de voir ou revoir des présentations.

Voici par ailleurs quelques articles qui portent sur les sujets abordés durant cette cinquième édition de la conférence.

DCE au Canada : commencez dès maintenant la transition

Sécurité et conformité : des fonctionnalités qui aident à maintenir de bons scores de sécurité

Les DCE au Canada : ce que les chauffeurs doivent savoir

ISAAC lists steps to ease ELD transition 

Telematics can help control rising insurance costs

13 things Canadian truck drivers should know about ELDs

ISAAC to fleets: Protect your data