Saint-Bruno-de-Montarville, le 26 mars 2020 – Suivant les directives du gouvernement du Québec sur le maintien des services essentiels pendant la crise de la COVID-19, ISAAC poursuit ses opérations en soutien à l’industrie du transport. Selon la définition fournie par le gouvernement provincial du Québec le 23 mars 2020, ISAAC est une entreprise aux activités prioritaires qui fournit un outil nécessaire au secteur essentiel du transport. Soutenant respectivement 68 % et 28 % des plus importants transporteurs québécois et canadiens, ISAAC participe activement à l’acheminement de nourriture, de médicaments et autres denrées essentielles à la population. Ses systèmes assurent la communication et tout échange d’information entre les chauffeurs et leurs compagnies de transport.

« Nous reconnaissons notre responsabilité envers l’industrie du transport, et sommes également vigilants à l’égard des directives d’hygiène du gouvernement », affirme Jacques DeLarochellière, président d’ISAAC. « Nous avons communiqué à l’ensemble de nos clients la procédure à suivre pour nettoyer de façon adéquate les tablettes des chauffeurs à bord des camions et ainsi diminuer le risque de propagation de la COVID-19 entre les utilisateurs. Nous sommes dédiés à soutenir le travail essentiel qu’accomplissent les compagnies de transport en cette période de crise ».

À propos d’ISAAC Instruments

ISAAC Instruments a pour mission de connecter les personnes et l’information en fournissant des solutions innovantes, clés en main, pour propulser la performance des flottes de transport. Sa solution de télémétrie automatisée transforme des données complexes en indicateurs simples. Grâce à un suivi en continu de la performance des chauffeurs et des camions, les entreprises de transport peuvent prendre des décisions éclairées. La technologie de communication mobile intégrée d’ISAAC offre une connectivité en temps réel entre les chauffeurs et l’entreprise afin d’optimiser les opérations et de maximiser les profits.