Saint-Bruno-de-Montarville, le 1 février 2021 – Le fournisseur de solution de gestion de flotte ISAAC Instruments se dit à l’aise avec l’échéancier initial entourant la règlementation canadienne sur les dispositifs de consignation électronique (DCE), dont l’entrée en vigueur est prévue le 12 juin 2021.

« Avec 40 % des grands transporteurs au Canada qui font confiance à la solution d’ISAAC, nous prenons notre rôle au sérieux. Nous desservons une industrie essentielle et sommes conscients qu’ISAAC est un système critique dans les opérations. Nous nous devons de répondre aux besoins de l’industrie du transport et de nous adapter aux règlementations qui évoluent », souligne Jacques DeLarochellière, président et co-fondateur d’ISAAC.

« Comme fournisseur diligent, nous avons la responsabilité d’assurer la conformité de nos clients en tout temps. Nous sommes à l’aise avec l’échéancier, en confiance avec le processus et satisfaits des réponses obtenues des autorités au cours des dernières années concernant la règlementation. La date butoir est connue depuis le 12 juin 2019 et n’est donc pas une surprise. Comme toujours, nous suivrons les consignes dans le dossier de la règle canadienne sur les DCE », conclut M. DeLarochellière.

L’équipe d’ISAAC est prête à assumer son rôle qui est d’accompagner ses clients dans une transition en douceur. De la documentation ainsi que des formations sont offertes aux transporteurs afin de les aider à comprendre l’impact de la règlementation sur leurs activités. ISAAC est au service de ceux qui doivent respecter les lois, et compte respecter sa mission.

 À propos d’ISAAC Instruments

ISAAC Instruments a pour mission de connecter les personnes et l’information en fournissant des solutions innovantes, clés en main, pour propulser la performance des flottes de transport. Sa solution de télémétrie automatisée transforme des données complexes en indicateurs simples. Grâce à un suivi en continu de la performance des chauffeurs et des camions, les entreprises de transport peuvent prendre des décisions éclairées. La technologie de communication mobile intégrée d’ISAAC offre une connectivité en temps réel entre les chauffeurs et l’entreprise afin d’optimiser les opérations et de maximiser les profits.