Grâce à une croissance soutenue, ISAAC Instruments se taille une place dans le prestigieux palmarès nord-américain Technologie Fast 500MC de Deloitte. Ce palmarès rassemble les 500 sociétés ayant la croissance la plus rapide dans les domaines des technologies, médias et télécommunications, des sciences de la vie et des technologies propres en Amérique du Nord. Les gagnants sont évalués selon le pourcentage de croissance de revenu sur une période de trois ans, soit de 2014 à 2017.

« Depuis quelques années déjà, ISAAC développe sa technologie pour répondre aux besoins spécifiques de l’industrie du transport. Notre forte croissance nous amène à agrandir notre équipe, à innover encore davantage et à être à l’affût des enjeux qui touchent l’industrie du camionnage. Nous concentrons d’ailleurs nos investissements pour recruter de nouveaux talents afin de maintenir nos standards de qualité autant en recherche et développement qu’au service offert à notre clientèle. C’est un honneur pour ISAAC d’être reconnue par le programme de Deloitte ».

Jacques DeLarochellière, Président d’ISAAC Instruments

ISAAC connaît une croissance constante, stratégique et contrôlée depuis sa création il y a près de vingt ans. Fait intéressant, ISAAC est l’une des rares entreprises matures dans le classement de Deloitte, qui compte en majorité de jeunes entreprises. De plus, ISAAC se caractérise par une croissance entièrement organique et autofinancée. Durant la période prise en compte pour le palmarès, la croissance d’ISAAC est de l’ordre de 183% et a vu son nombre d’employés tripler.

« Félicitations aux gagnants du palmarès Technologie Fast 500MC de Deloitte pour leur accomplissement. Ces entreprises sont des innovateurs qui ont réussi à transformer leurs idées perturbatrices en produits, services et expériences qui peuvent captiver de nouveaux clients et stimuler une croissance remarquable ».

Sandra Shirai, Vice-présidente de Deloitte LLP et leader américain de la technologie, des médias et des télécommunications

À propos d’ISAAC Instruments

ISAAC Instruments conçoit et fabrique des solutions technologiques qui permettent aux parcs de camions d’améliorer leur performance, leur productivité, leur conformité et leur sécurité. Sa solution de télémétrie automatisée transforme des données complexes en indicateurs simples. Grâce à un suivi en continu de la performance des chauffeurs et des camions, les entreprises de transport peuvent prendre des décisions éclairées. La technologie de communication mobile intégrée d’ISAAC offre une connectivité en temps réel entre les chauffeurs et l’entreprise afin d’optimiser les opérations et de maximiser les profits.

À propos de Deloitte

Deloitte désigne une ou plusieurs entités parmi Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL), société fermée à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ainsi que son réseau de cabinets membres dont chacun constitue une entité juridique distincte et indépendante. DDTL (également appelée « Deloitte Global ») ne fournit pas de services aux clients. Aux États-Unis, Deloitte fait référence à une ou plusieurs sociétés américaines membres de DTTL, à leurs entités liées qui utilisent le nom « Deloitte » aux États-Unis et à leurs filiales respectives. Il se peut que certains services ne soient pas disponibles pour attester les clients en vertu des règles et règlements de l’expertise comptable. Pour obtenir une description détaillée de la structure juridique de Deloitte Touche Tohmatsu Limited et de ses sociétés membres, voir www.deloitte.com/ca/apropos.