C’est avec enthousiasme qu’ISAAC Instruments annonce que sa solution est parmi les toutes premières à intégrer la version 10.9 de la navigation CoPilotMD Truck développée par ALK Technologies. Parmi les fonctionnalités de la version 10.9, CoPilotMD offre une navigation améliorée et facilite la lecture des cartes sur la tablette mobile des chauffeurs.

Cette version propose également un itinéraire plus optimal et intelligent, éliminant ainsi le stress lié aux détours et pertes de temps. La nouvelle interface présente un affichage cartographique en mode plein écran facilitant la lecture des noms de rues. Les routes et accès interdits aux poids lourds sont mis en évidence de façon contrastante. De plus, le système de couleurs permet de distinguer l’itinéraire menant vers le premier arrêt de celui menant vers les prochaines destinations.

« ISAAC innove continuellement afin d’aider les transporteurs à augmenter leur productivité; que ce soit à travers les améliorations de notre solution ou via celles des systèmes qui y sont intégrés. Nous sommes à l’affût des nouveautés de nos partenaires afin de les intégrer rapidement. Nous sommes d’ailleurs ravis d’être parmi les premiers dans le marché à offrir la version 10.9 de CoPilotMD Truck à nos utilisateurs sachant que cette mise à jour favorisera leur efficacité ».

Jacques DeLarochellière, Président d’ISAAC Instruments

Parmi les avantages de la nouvelle version, l’intégration des codes postaux canadiens permet de faciliter les recherches par adresse pour les transporteurs qui se déplacent au Canada. De plus, l’heure d’arrivée estimée est plus précise puisqu’elle se base sur une multitude de facteurs, incluant les zones de vitesse. Les indications visuelles et vocales du GPS ont été simplifiées afin d’anticiper plus de situations : les virages et intersections complexes, le trafic, les détournements de la voie de circulation, etc.

À propos d’ISAAC Instruments

ISAAC Instruments conçoit et fabrique des solutions technologiques qui permettent aux parcs de camions d’améliorer leur performance, leur productivité, leur conformité et leur sécurité. Sa solution de télémétrie automatisée transforme des données complexes en indicateurs simples. Grâce à un suivi en continu de la performance des chauffeurs et des camions, les entreprises de transport peuvent prendre des décisions éclairées. La technologie de communication mobile intégrée d’ISAAC offre une connectivité en temps réel entre les chauffeurs et l’entreprise afin d’optimiser les opérations et de maximiser les profits.

À propos d’ALK

ALK Technologies est une société de technologie de transport qui développe des fonctions innovantes en matière de planification, kilométrage, cartographie et navigation afin d’optimiser les itinéraires routiers. Maintenant les standards de fiabilité des données et facilitant une intégration harmonieuse de la technologie, les solutions d’ALK sont conçues pour plusieurs types d’industries, de mains-d’œuvre et d’usagers de la route. Depuis plus de 35 ans, les solutions hautement performantes d’ALK, telles que PC*MILER, CoPilot, et ALK Maps, ont permis de rendre des déplacements routiers de partout à travers le monde plus sécuritaires et efficaces—un mille, un chauffeur, un véhicule à la fois. ALK appartient à Trimble (NASDAQ: TRMB) et fait partie de la division Trimble Transportation. Pour en savoir plus sur ALK, visitez www.alk.com

À propos de Trimble

Trimble transforme la façon dont le monde fonctionne en fournissant des produits et des services qui relient les mondes physique et numérique. Les technologies de base en matière de positionnement, de modélisation, de connectivité et d’analyse de données permettent aux clients d’améliorer la productivité, la qualité, la sécurité et la durabilité. Des produits sur mesure aux solutions de cycle de vie d’entreprise, les logiciels, le matériel et les services Trimble transforment des industries telles que l’agriculture, la construction, le géospatial, le transport et la logistique. Pour plus d’informations sur Trimble (NASDAQ:TRMB), visitez www.trimble.com.