ISAAC Instruments a profité de sa présence au Congrès annuel de l’Ontario Trucking Association (OTA) pour inviter les compagnies de transport à une soirée VIP le 8 novembre dernier. Tenu dans la magnifique salle de réception du 2nd Floor Events située au cœur du centre-ville de Toronto, cet événement de réseautage fut un énorme succès avec près de 80 invités. Le souper gastronomique, fort apprécié des convives, a su agrémenter la soirée.

Les participants ont eu la chance d’en apprendre davantage sur l’histoire d’ISAAC et de ses solutions, et de découvrir les toutes dernières innovations. La soirée a commencé en force avec le discours éloquent de Jacques DeLarochellière, Président d’ISAAC. « Dans cette ère de Big Data, ISAAC est la solution qui offre le plus de données dans l’industrie de la télématique. Combien de données avons-nous besoin vous demandez-vous? N’est-ce pas trop de données? Il n’y a jamais trop de données, tout comme il n’y a jamais trop d’intelligence ou de performance » a-t-il souligné.

Nous avons également eu l’honneur d’accueillir deux excellents panélistes. M. Corey Cox, Vice-président des Systèmes d’Information chez Tandet Group, et Mme Karine Goyette, Vice-présidente exécutive chez C.A.T. ont partagé leur expérience en tant qu’utilisateurs de la solution d’ISAAC. L’intervieweur était nul autre que John G. Smith du magazine Today’s Trucking. Cette discussion des plus enrichissantes a dévoilé quelques-unes de leurs meilleures pratiques.

La soirée s’est terminée en beauté avec deux performances impressionnantes du Cirque Éloize : équilibre sur cannes et jonglerie avec balles à rebond. Une parfaite combinaison d’apprentissage et de ludisme.