Webinaire en direct

Modernisez votre approche RH

Adaptez votre politique RH selon les dernières tendances

La modernisation de la main-d’œuvre commence d’abord par la modernisation de votre approche de gestion des ressources humaines. Avec la situation actuelle du plein emploi, les transporteurs et les entreprises de logistique prospères savent qu’ils pourront conserver une longueur d’avance sur la concurrence en se tenant au courant des principaux enjeux RH. Angela Splinter, PDG de RH Camionnage Canada, vous présente les principales tendances RH qui influencent l’industrie ainsi que les outils et ressources dont vous avez besoin pour attirer, recruter et conserver les talents.

*Le webinaire est en anglais uniquement

Parmi les sujets abordés :

  • Diversité et inclusion en milieu de travail – Gérer et adopter la diversité dans le cadre de votre stratégie d’entreprise globale.

  • Comprendre les milléniaux – Leurs perceptions des industries du transport et de la logistique, et l’identification d’approches pratiques et réfléchies pour les maintenir impliqués.

  • Les effets de l’automatisation – Comprendre comment l’automatisation dans le transport et la logistique aura un impact sur tous les emplois, y compris les chauffeurs et la fonction RH elle-même.

  • Rémunération – L’importance d’avoir des programmes de rémunération bien définis et de voir au-delà des incitatifs financiers pour récompenser et reconnaître les employés.

Inscrivez-vous pour regarder le webinaire sur demande

Présenté par

Angela Splinter

Angela Splinter est à la tête de RH Camionnage Canada, un organisme sans but lucratif d’envergure nationale voué à relever les défis de ressources humaines qui se présentent aux secteurs du camionnage et de la logistique. Avant d’œuvrer au sein de l’industrie du camionnage, Angela a occupé différents postes de gestion et a offert des services de consultation en gestion des resources humaines à de nombreuses industries.

Mme Splinter prend fréquemment la parole lors de différents événements de l’industrie au pays et est également active sur la scène internationale lorsqu’il est question de partage des meilleures pratiques de ressources humaines en camionnage. Elle travaille en étroite collaboration avec diverses associations, ministères et intervenants de l’industrie afin de s’assurer que les employeurs disposent de la main-d’œuvre qualifiée dont ils ont besoin, aujourd’hui et dans l’avenir.