Webinaire sur demande

Règlementation ELD au Canada : ce que vous devez savoir de la loi adoptée

Joignez-vous à nous pour ce webinaire

Le gouvernement du Canada a officiellement adopté le règlement sur les dispositifs de consignation électronique (DCE ou ELD selon l’acronyme anglais largement répandu). L’utilisation des DCE sera donc obligatoire dès juin 2021.

Durant ce webinaire, nous discuterons de l’impact de la règlementation sur les flottes canadiennes, de l’échéancier et du processus de certification des dispositifs pour vous aider à vous préparer.

Préparez-vous à l’arrivée de la règlementation

  • Détails de la règlementation canadienne

  • Échéancier de la règlementation au Canada

  • À qui s’applique la règlementation

  • Principales différences et similitudes avec la règlementation aux États-Unis

  • Processus de certification par une tierce partie

Visionnez le webinaire ci-dessous

Présenté par

Jean-Sébastien Bouchard, ing.

Jean-Sébastien Bouchard est vice-président des ventes et associé chez ISAAC Instruments. Il est responsable de la stratégie d’affaires des solutions de télémétrie et de télématique conçues et fabriquées par l’entreprise.

Il compte plus de 20 années d’expérience en développement, service et commercialisation de solutions de télémétrie dans le secteur du transport. Grâce à son sens de l’analyse et ses habiletés en résolution de problèmes, il contribue à l’évolution des solutions ISAAC afin de toujours mieux répondre aux exigences du secteur du transport.

Jean-Sébastien détient un baccalauréat en génie informatique de l’Université McGill, avec une spécialisation en entrepreneuriat technologique.